SOLFIA
Les solutions de financement pour les associations

BESOINS ET SOLUTIONS DE FINANCEMENT
PARTENAIRES FINANCIERS


ACCOMPAGNEMENT
OUTILS

SOLFIA > Informations légales

Mentions légales

(du 18/04/2007)


- Vous êtes sur Solfia, les solutions de financement pour les associations. Ce site Internet a été développé dans le cadre du dispositif d’appui aux activités d’utilité sociale.

- Coordonnées www.solfia.org

Objectifs de ce site Internet :
- Ce site est dédié à l’information des associations en ce qui concerne leur financement, qu’il s’agisse de déterminer leurs besoins et les solutions qui peuvent être apportées, de connaître les différents partenaires financiers, de bénéficier d’un accompagnement adapté ou de disposer d’outils utiles dans cette recherche.
- Les informations présentées sur ce site sont publiques.
- La reproduction des pages de ce site est autorisée à la condition d’y mentionner la source. Elles ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou publicitaires.

Technologies et hébergement :
- Ce site utilise une base de données MySQL hébergée par Orange Business Services sur un serveur Apache/Linux. Les applications PHP ont été réalisées par la société insite.
- La technologie adoptée pour publier le site internet est SPIP, logiciel open-source.

Responsabilité :
- Les liens hypertextes présents sur le site et dirigeant les utilisateurs vers d’autres sites internet n’engagent pas la responsabilité de la rédaction.
- Lorsque les données présentes sur ce site ont un caractère nominatif, les utilisateurs doivent en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission nationale de l’information et des libertés (CNIL).
- Les informations utilisées ne doivent l’être qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles, toute diffusion ou utilisation à des fins commerciales ou publicitaires étant exclues.
- Conformément à la loi française (article 27 de la loi n°78.17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés), vous disposez d’un droit d’opposition (art.26) d’accès (art.34 à 38), de rectification (art.36) et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous adressant un email à l’adresse cnarf@franceactive.org. Le service proposé par le site www.solfia.org est accessible en permanence sauf en cas de force majeure, panne éventuelle ou intervention de maintenance nécessaire au bon fonctionnement ou à la mise à jour du site.

 
 
 
 
MENTIONS LEGALES - CREDITS - CONTACTS - PLAN DU SITE