SOLFIA
Les solutions de financement pour les associations

BESOINS ET SOLUTIONS DE FINANCEMENT
PARTENAIRES FINANCIERS


ACCOMPAGNEMENT
OUTILS

SOLFIA > Actualités > Appels à projets, bourses, concours

5e édition du concours Ekilibre

(du 23/05/2013)

Dans le cadre de la Quinzaine du commerce équitable, le ministre délégué à l’économie sociale et solidaire et à la Consommation, Benoît HAMON lance la cinquième édition du concours EKILIBRE.

Date limite de remise des dossiers : 13 septembre 2013 minuit Le concours EKILIBRE, qui bénéficie de l’appui de nombreux acteurs du secteur, vise à promouvoir la création d’entreprises socialement innovantes dans le domaine du commerce équitable et du commerce solidaire. Pour cette cinquième édition, un nouveau prix sera décerné : le prix « Jeun’ESS », destiné aux participants de moins de 30 ans.

En soutenant le commerce équitable et le commerce solidaire à travers le concours EKILIBRE, le gouvernement souligne son attachement aux valeurs partagées par ces secteurs et l’économie sociale et solidaire.

Plus largement, le concours s’inscrit dans le cadre du plan d’action gouvernemental en faveur de la promotion du commerce équitable pour la période 2013/2017.

Ce concours est organisé par la direction générale de la cohésion sociale, en lien avec les acteurs du secteur et des partenaires financiers.

En savoir plus

 
 
 
 
MENTIONS LEGALES - CREDITS - CONTACTS - PLAN DU SITE